
Portzamparc met à jour sa liste de valeurs favorites tous les mois. (© Sociétés / cc andrea.pacelli)
Ce mois-ci, quatre sociétés font leur entrée dans la liste des cinq valeurs préférées du bureau d’analyse spécialisé dans les petites et moyennes capitalisations boursières. Le portefeuille regroupe désormais Aures Technologies, CS Communication & Systèmes, Highco, Lumibird et Manitou.
Ménage de printemps au sein de la fameuse «short list» de Portzamparc, composée de cinq valeurs moyennes recommandées par les analystes du bureau d’analyse !
Ceux-ci réagissent alors que cette sélection, réputée pour ses performances de qualité, faillit à sa réputation depuis plus d’un an. Certes, elle s’envole encore de 61,8% depuis début 2017, contre une hausse de seulement 6,9% pour le CAC Mid & Small, son indice de référence.
Mais depuis le 8 janvier 2019, la sélection est stable, alors que le CAC Mid & Small progresse de 9,9%.
Dans ce contexte, la filiale de BNP Paribas sort, ce mois-ci, quatre valeurs de sa liste pour lesquelles ses analystes n’anticipent aucun flux de nouvelles favorables à court terme : le concepteur de serveurs informatiques 2CRSI , le groupe de conseil en innovation Akka Technologies , le promoteur immobilier Réalités et le spécialiste du traitement des déchets Séché Environnement .
Quatre sociétés font, en parallèle, leur entrée dans la sélection de Portzamparc : Aures Technologies , CS Communication & Systèmes , Highco et Lumibird . Elles rejoignent Manitou , qui était déjà retenu auparavant par le courtier.
Aures Technologies offre un bon point d’entréePour l’action
1 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer